OFFRES D'EMPLOIS

Offres d'emplois

Nous invitons les membres chercheuses et chercheurs ainsi que les partenaires stratégiques du RQRAD à diffuser ici leurs offres d’emplois en nous écrivant à info@rqrad.com. Pour un traitement plus rapide, indiquez dans votre message un court descriptif ainsi que le lien vers la page web de l’affichage.

INRS

Professeure ou professeur  – microorganismes et biotechnologie

Le Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie (AFSB) de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS) désire pourvoir un poste de professeure ou professeur dans le domaine de la microbiologie. Ce poste s’inscrit dans la thématique « Microorganismes et biotechnologie » du programme scientifique du Centre.

Période d’affichage : Au plus tard le 24 mars 2024

Consulter l’affichage du dispensateur pour rester à jour.

Coordonnatrice ou coordonnateur à la recherche et aux partenariats

Le Consortium de recherche sur la pomme de terre du Québec (CRPTQ) a pour mandat de soutenir le développement durable du secteur de la pomme de terre notamment par le développement de variétés performantes, répondant aux besoins de l’industrie et permettant une régie de culture respectueuse de l’environnement. Il gère également un programme de recherche collaborative, financé par Les Producteurs de pommes de terre du Québec (PPTQ). La personne sera chargée de gérer le programme de recherche qui vise à trouver des solutions aux enjeux de la production de pommes de terre et à stimuler de meilleures pratiques agroenvironnementales. Étant donné le rôle fédérateur du CRPTQ, la personne doit aussi être en mesure de favoriser des synergies avec les différents acteurs du secteur de la pomme de terre.

Période d’affichage : Au plus tard le 20 mars 2024

Consulter l’affichage du dispensateur pour rester à jour.